Gens Bon Beur

Vendredi 8 juin
20h00

GENS BON BEUR, ( G2B pour les intimes) est un groupe français né en 2012 en Haute Loire sur le bassin du Puy en Velay, constitué de 9 musiciens de formation différente.

Musicalement, G2B, se forge dans la diversité, en métissant les sons et les styles afin de vous faire voyager à travers leurs propres compositions. Militants et engagés, les textes sont principalement écrits en français teintés de quelques expressions en langue arabe (d’où le slogan de musique épicée).
Après une année enfermé à confectionner un répertoire, c’est au printemps 2013 qu’ils feront leurs premières dates dans les café-concert, s’en suivront les petites scènes ainsi que les premières parties et non des moindres (les naufragés – zoufris maracas – demi mondaine – didier super – naouack etc….) C’est entre deux dates en 2014 qu’ils enregistreront leur 1er EP nommé « c’est rien c’est normal ».
Par la suite ils écumeront bon nombre de festivals offrant au public un spectacle interactif détonnant. En octobre 2015, afin de se renouveler, le groupe décide de marquer une pause avant de reprendre la route dès juin 2016.